Conseils de sécurité par votre serrurier

En tant que serrurier résidentiel, on nous demande souvent des conseils sur la sécurité de la maison. En fait, l’un des services que nous fournissons est un audit de sécurité à domicile. Au cours d’une vérification, nous vérifions la solidité des verrous, examinons les vulnérabilités éventuelles et proposons des suggestions pour renforcer votre sécurité à la maison.

Voici quelques conseils de sécurité à la maison que vous pourriez trouver utiles.

 

1: Remplacer les verrous avant de passer à une nouvelle maison.

Il est très important d’embaucher un serrurier paris 3 résidentiel pour remplacer les écluses lorsque vous venez de déménager dans une nouvelle maison ou appartement. Il est toujours possible que les occupants précédents aient des clés en double, et il n’y a aucun moyen de faire confiance à personne ces jours-ci. Rester en sécurité, rester en sécurité, et faire remplacer les serrures de la porte.

2: Ne plantez pas d’arbres ou d’arbustes près de vos fenêtres

Plantez des arbres ou de grands arbustes autour de vos fenêtres ou près de votre porte d’entrée donne une chance aux cambrioleurs de se dissimuler lors de la tentative d’intrusion. Évitez que cela ne se produise!

3: sécurise les fenêtres d’abord

Ne négligez pas les fenêtres. Tous les cambrioleurs cherchent des maisons avec des fenêtres qui peuvent être facilement divisées. Installez des fenêtres pare-brise car elles sont plus difficiles à couper que le verre. Aussi, envisagez d’installer des alarmes de coupure de fenêtre, en plus de votre système d’alarme domestique actuel.

4: installez beaucoup de lumières autour de votre domicile

L’une des choses que vous pouvez faire est d’installer un puissant éclairage extérieur autour de votre maison. Il existe de nombreux systèmes d’éclairage équipés de minuteries. Une autre option que vous pouvez choisir est d’installer des projecteurs activés par mouvement à toutes les entrées telles que le porche, le garage et la porte du sous-sol. Il existe des systèmes d’éclairage énergétiques alimentés par l’énergie solaire, ce qui constitue un excellent choix.

5: Avoir un chien à la maison

Non, les chiens ne devraient pas être la ligne de front dans la sécurité de votre maison, mais il n’y a rien de plus efficace qu’un chien bruyant qui ne peut tout simplement pas se taire. Vous n’avez pas besoin d’un chien d’attaque pour cela, juste un chien avec une écorce féroce fera. Aussi, ne pas entraîner vos chiens à être amicaux envers des étrangers. Les cambrioleurs ne craignent pas les chiens tranquilles et amicaux, ce qu’ils détestent sont des chiens qui font beaucoup de bruit.

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.